Swiss veut réembaucher plus de 300 hôtesses de l’air et stewards
SWISS : Des centaines de collaborateurs de Swiss avaient été licenciés à cause de la pandémie. La compagnie aérienne va tenter de réembaucher plus de 300 ex-employés d’équipage pour faire face à un manque de personnel.

La compagnie aérienne Swiss semble s’être fourvoyée sur ses besoins en personnel. Après avoir licencié plusieurs centaines de collaborateurs à cause de la pandémie, elle fait désormais marche arrière et compte proposer une offre de réembauche aux ex-employés concernés, a indiqué à AWP la filiale de Lufthansa, confirmant un article du quotidien Tages-Anzeiger.
Swiss a informé ses employés dans une lettre interne qu’elle comptait envoyer une offre de réembauche aux 334 ex-employés récemment licenciés dans le cadre du programme de restructuration post-pandémique. Les hôtesses de l’air et stewards concernés pourraient ainsi renfiler leurs tenues de vol dès le mois prochain, pouvait-on lire dans le quotidien Blick.
⛔️ Ce contenu réservé aux membres My-Swiss
Que vous soyez déjà frontalier(ère) ou que vous recherchiez un emploi en Suisse, devenir adhérent vous procurera de nombreux avantages pour vous accompagner quelque soit votre situation.
My-Swiss est un réseau d’experts qui vous accompagne depuis votre recherche d’emploi en Suisse jusqu’à votre retraite.
N'attendez plus, rejoignez nos 200'000 membres!
Combien ça coûte?
Devenez membre d’un réseau frontalier unique, le tout pour seulement 8,90 € /mois.
Une question? contact@my-swiss.com