Informaticiens en Suisse

Recruter: la priorité N°1 des agences digitales suisses

Informaticiens en Suisse : Chaque année, Netzmedien et Best of Swiss Web interrogent les agences suisses de services web et numériques sur leur positionnement et leurs sujets d'actualité. L'enquête de cette année montre que le recrutement de personnel qualifié est une priorité.
Informaticiens en Suisse

Depuis 2013, la rédaction de Netzwoche interroge l'industrie suisse du web et du numérique sur son positionnement sur le marché, ses domaines d'activité et les thèmes qu'elle traite cette année. Au total, 126 entreprises ont participé à l'enquête en ligne cette année. Leurs réponses montrent quelques changements par rapport aux années précédentes.

Pour la première fois, la majorité des entreprises interrogées se positionne en tant que développeur de logiciels et/ou de fournisseur de technologie. La tendance de ces dernières années se poursuit également: de moins en moins d'entreprises s’identifient en tant qu'agence web, digitale et de publicité. Première hypothèse, les entreprises se positionnent différemment et travailler dans le secteur technologie n'est plus un tabou. Deuxième hypothèse, la participation des acteurs digitaux évolue ainsi que l’échantillon interrogé. Il est donc possible que davantage de firmes technologiques répondent à cette enquête.


⛔️ Ce contenu réservé aux membres My-Swiss

Membre Premium

Que vous soyez déjà frontalier(ère) ou que vous recherchiez un emploi en Suisse, devenir adhérent vous procurera de nombreux avantages pour vous accompagner quelque soit votre situation.

My-Swiss est un réseau d’experts qui vous accompagne depuis votre recherche d’emploi en Suisse jusqu’à votre retraite.

N'attendez plus, rejoignez nos 200'000 membres!

Devenir membre


Combien ça coûte?

Devenez membre d’un réseau frontalier unique, le tout pour seulement 8,90 € /mois.

Une question? contact@my-swiss.com


 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

Scroll to top